Témoignage de Stéphanie : “devenez aromatologue certifiée”

temoignage_stephanie.mp4
play-sharp-fill

temoignage_stephanie.mp4

🙋‍♀️ Les huiles essentielles en synergie à la médecine traditionnelle lors de ses conseils au comptoir de la  pharmacie  !

Stéphanie est pharmacienne. Passionnée de médecines naturelles, elle était déjà formée à la phytothérapie et à la micronutrition.

Avant de suivre la formation, Stéphanie avait déjà quelques réflexes aroma mais dès qu’il s’agissait de conseiller un bébé ou un enfant, elle hésitait. Elle ne maitrisait pas les règles de dilutions, les dosages et surtout elle n’avait pas de connaissances approfondies des huiles essentielles.

Elle recherchait une formation en ligne et a découvert les différentes conférences que je proposais. Ces conférences lui ont donné envie d’en apprendre plus sur les huiles essentielles et de se lancer dans l’aventure pour devenir aromatologue certifiée. Cerise sur le gâteau, le fait que je sois pharmacienne tout comme elle l’a beaucoup rassurée.

Ses attentes par rapport à la formation étaient de pouvoir être formée de manière complète à l’aromathérapie afin de conseiller ses patients (petits ou grands) en toute sécurité.

Ce qui a lui a le plus plu sont toutes les astuces aroma qu’elle a découvert lors des séances de groupe qui venaient compléter la partie théorique qu’elle avait appris.

Aujourd’hui les huiles essentielles font partie intégrante de ses conseils quel que soit l’âge de son patient.

 

Hide picture