fbpx

Témoignage de Margaux : “devenez aromatologue certifiée”

?‍♀️ Margaux est praticienne Shiatsu
Elle voulait associer les huiles essentielles à ses séances

 

Avant de suivre la formation, Margaux utilisait les huiles essentielles essentiellement pour elle.
Elle n’osait pas les utiliser chez ses enfants.
De plus, à chaque fois qu’elle les utilisait pour elle, elle hésitait et se limitait à certaines huiles essentielles comme le Ravintsara, le Tea tree ou l’Immortelle.
Dans sa pratique de Shiatsu, les patients viennent la voir avec de nombreux problèmes comme des problèmes digestifs, de sommeil et bien d’autres.
L’aromathérapie serait un vrai complément à ses séances car les patients pourraient continuer à utiliser les huiles essentielles chez eux et faire perdurer les bienfaits de la séance. De plus, ils pourraient ressentir un bien être plus rapidement.

Elle avait en tête de suivre une formation depuis longtemps mais il fallait que ce soit en ligne.
En cherchant sur internet, elle est tombée sur la formation proposée par Alexia.
Elle a écouté quelques vidéos et a été immédiatement convaincue que c’était cette formation-là qu’il lui fallait.

Ce qui lui a plu dans la formation Pranazen c’est que même en la suivant en ligne c’est comme si on était en présentiel grâce à tous les échanges chacune apportant sa propre réflexion.

Ses attentes par rapport à la formation étaient de pouvoir devenir autonome et d’allier les huiles essentielles à sa pratique de Shiatsu pour une approche plus globale de la santé de ses patients.

Aujourd’hui, elle utilise quotidiennement les huiles essentielles dans sa pratique pour le plus grand bonheur de ses patients.