Témoignage de Danièle

J’ai toujours détesté les médicaments chimiques étant certaine qu’ils soulageaient peut-être mais apportaient également un nombre considérable d’effets indésirables et toxiques.

Il y a une quinzaine d’années, j’avais acheté quelques flacons d’HE mais je les avais vite rangés ne sachant comment les utiliser.

Et puis… j’ai eu connaissance du groupe d’échange Pranazen et je m’y suis inscrite posant de temps en temps une question.

A la même époque, j’ai eu un oedème très douloureux sur le tibia. On m’a conseillé d’y mettre de l’immortelle (que je connaissais à peine!) et là, le miracle!!!!… en quelques heures, la douleur avait disparu et l’oedème diminué de façon impressionnante. Il était donc maintenant grand temps que j’en sache plus sur ces précieuses huiles!!!

Je me suis alors inscrite à la formation de base en aromathérapie (modules 1,2 et 3). J’ai pu avancer à mon rythme et je viens de terminer.

Au fur et à mesure, je me suis constitué une vraie pharmacie en aromathérapie et si je ne suis pas encore prête à préparer une synergie seule, je pense que je peux dire que j’ai bien évolué.

J’ai également regardé en direct ou en différé les précieuses conférences données régulièrement par Alexia et, cet automne, pour la toute première fois, j’ai fait une cure détox!
Il est bien évident que j’ai également boosté à fond mon immunité (suivant ses conseils) et, peut-être est-ce cela qui m’a protégée de la covid que mon fils avait ramené à la maison.
Merci pour tout ce que tu m’as apporté Alexia!!!!!