Témoignage de Christelle : “devenez aromatologue certifiée”

temoignage_christelle.mp4
play-sharp-fill

temoignage_christelle.mp4

🙋‍♀️ Les huiles essentielles en association avec la sophrologie !

Christelle vit dans la Nord de la France avec ses 2 grandes filles.

Elle est éducatrice et se forme pour obtenir un diplôme universitaire de sophrologie.

Avant de suivre la formation, au cours de son métier d’éducatrice, elle avait déjà découvert les huiles essentielles mais plutôt pour leur effet psycho-émotionnel.

Au cours de sa formation en sophrologie, elle a pensé aux huiles essentielles et s’est dit que les deux pourraient agir en synergie.

Elle s’est alors renseignée pour trouver une formation. Elle a d’abord suivi une formation sur les huiles essentielles qui ne lui a pas apporté ce qu’elle recherchait. Elle s’est donc mise à la recherche d’une formation plus sérieuse et a découvert la formation devenez aromatologue certifiée de Pranazen.

Le fait, qu’Alexia soit docteur en pharmacie, l’a beaucoup rassurée. Elle s’est dit qu’Alexia avait une formation scientifique et que cette formation devait-être sérieuse. Elle a également été très rassurée qu’Alexia lui propose une séance découverte pour voir si cette formation pourrait correspondre à ses attentes. Et tout cela lui a permis de passer le pas assez vite. Le contact avec Alexia est passé tout de suite et elle s’est immédiatement lancée dans sa formation.

Ses attentes par rapport à la formation étaient d’allier les huiles essentielles à sa pratique de sophrologue.

Ce qui lui a le plus plu est la découverte des huiles essentielles qui avaient des propriétés bien au-delà de ce qu’elle aurait pu imaginer. Les huiles essentielles pouvaient également être utilisées pour bien d’autres problématique que la simple sphère psycho-émotionnelle. Elle a découvert tout l’univers des huiles essentielles !

Elle a également apprécié que les cours soient très accessibles et très complets. Le vrai plus est qu’elle pouvait avancer à son rythme et qu’elle pouvait allier la formation en aromathérapie avec son travail et sa formation en sophrologie.

Le fait de pouvoir se retrouver tous les 15 jours en petits groupes pour effectuer des exercices l’a ouverte à plein de possibilités et lui a permis de devenir autonome.

Aujourd’hui les huiles essentielles font partie intégrante de sa vie. Elle a hâte de terminer sa formation de sophrologie et de pouvoir y associer les huiles essentielles.

Hide picture