Témoignage de Denis et Vanessa : “devenez aromatologue certifiée”

temoignage vanessa et denis.mp4
play-sharp-fill

temoignage vanessa et denis.mp4

🙋‍♀️ Les huiles essentielles au comptoir de la pharmacie pour un conseil personnalisé !

Vanessa et Denis ont 3 enfants et sont propriétaires d’une pharmacie en Belgique depuis plus de 20 ans.

Confrontés à des demandes de plus en plus importantes de leurs patients de pouvoir être conseillés sur les huiles essentielles, ils ont décidé de suivre ensemble la formation certifiante.

Avant de suivre la formation, Denis et Vanessa ne pouvaient pas répondre aux multiples questions de leurs patients. Pendant leurs études, les huiles essentielles n’avaient pas été abordées.
Pour répondre aux demandes de leurs patients, ils cherchaient l’information dans des livres mais trouvaient que cela ne faisait pas très professionnel. Ils avaient envie de se former et de devenir autonomes.

Le fait, qu’Alexia soit pharmacienne, les a beaucoup rassurés. Ils se sont dit qu’elle avait une formation scientifique et que cette formation devait-être sérieuse. De plus, Alexia étant pharmacienne comme eux, elle pourrait comprendre facilement quels étaient leurs besoins.

Leurs attentes par rapport à la formation étaient de pouvoir répondre aux nombreuses demandes de leur patients sans avoir besoin de se plonger dans des ouvrages de référence.
Ce qui leur a le plus plu est que la formation se déroulait en ligne et qu’ils pouvaient la suivre à leur rythme. Ils ont également aimé les réunions avec les élèves qui se déroulent tous les 15 jours et ont trouvé ces échanges très enrichissants.

Aujourd’hui les huiles essentielles font partie intégrante de leurs conseils et ils peuvent répondre à toutes les questions de leurs patients pour leur plus grand bonheur.

Hide picture