fbpx

Témoignage d’Anaïs : “devenez aromatologue certifiée”

Témoignage d'Anaïs : "devenez aromatologue certifiée"
play-sharp-fill

Témoignage d'Anaïs : "devenez aromatologue certifiée"

🙋‍♀️ Anaïs ne voulait plus avoir à chercher les informations avant de pouvoir utiliser ses huiles essentielles !

 

Anaïs a 26 ans et est assistante ingénieur en laboratoire.

Les premières huiles essentielles qu’Anaïs avait achetées étaient pour sa sœur car elle voulait que sa sœur, qui n’était pas sensible aux produits naturels, laisse entrer les huiles essentielles dans sa vie.

Elle s’est alors rendu compte qu’en fait c’était elle qui voulait laisser les huiles essentielles entrer dans sa vie.

Avant de suivre la formation, Anaïs utilisait déjà les huiles essentielles de base. Par exemple, la Menthe poivrée sur les tempes pour apaiser des crises de migraines, le Tea tree comme antiseptique ou encore le Citron. Cependant, elle n’avait aucune idée de la manière dont il fallait s’y prendre pour créer ses propres synergies.

Elle a ensuite décidé de laisser ses huiles essentielles de côté car elle était fatiguée de devoir aller chercher dans des livres pour réaliser ses synergies.

Elle s’est ensuite abonnée à des groupes d’échange sur les huiles essentielles et est tombée par hasard sur le groupe d’Alexia. Anaïs est allée voir sur internet qui était Alexia et a vu qu’elle était docteur en pharmacie et proposait des formations en aromathérapie. C’est ainsi qu’Anaïs a sauté le pas en s’engageant sur ce beau chemin aux cotés d’Alexia.

Ses attentes par rapport à la formation étaient de trouver une formation de qualité qui lui convienne car Anaïs était un peu perdue par rapport à toutes les formations qui étaient proposées sur internet.

Ce qui lui a le plus plu au cours de la formation étaient les visios en petits groupes qui avaient lieu tous les 15 jours pour avoir les réponses à ses questions, réaliser des exercices et profiter de la synergie du groupe !
Elle a aussi beaucoup apprécié le groupe privé des élèves pour pouvoir échanger tous les jours si elle en ressentait le besoin. Elle a adoré la formation et les différents modules qui allaient vraiment au bout des choses et qui ne restaient pas en surface.
Elle a le sentiment d’avoir maintenant des connaissances solides en aromathérapie.

Aujourd’hui elle se sent armée pour utiliser les huiles essentielles sans aucune appréhension dans son quotidien.

Hide picture