Vous êtes concernée par cette formation si …
- Vous avez peur de faire pire que mieux lorsque vous utilisez les huiles essentielles.
- Vous vous posez beaucoup de questions avant d’oser vous lancer : combien de gouttes dois-je utiliser, à quelle fréquence dois-je les utiliser, puis-je les appliquer pures sur la peau, quelle huile essentielle puis-je avaler.
- Vous n’osez pas utiliser les huiles essentielles pour votre enfant.
Et pourtant vous aimeriez tellement pouvoir utiliser les huiles essentielles en toute sérénité.
Imaginez maintenant que vous trouviez toutes les réponses aux questions que vous vous posez et que vous puissiez utiliser toutes les huiles essentielles sans aucune appréhension même pour vos enfants.
Vous entendez beaucoup de choses sur l’aromathérapie mais vous n’en comprenez pas encore toutes les nuances et les subtilités. Vous aimeriez tellement vous lancer dans cette formidable aventure mais vous ne savez pas par où commencer. Vous êtes au bon endroit, c’est ici que tout commence. Grâce à cette première étape vous construirez des fondations solides pour continuer ensuite votre apprentissage.
Vous avez bâti des fondations solides pour continuer votre apprentissage dans le monde de l’aromathérapie. Il est maintenant temps de passer à la deuxième étape. Vous avez des huiles essentielles à la maison mais lorsque vous voulez les utiliser vous hésitez. Dois-je les avaler, les mettre sur la peau peut être les deux ? Vous hésitez : résultat vous ne les utilisez pas. Vous aimeriez tellement pouvoir jongler avec les différentes voies d’administration.
C’est la raison numéro un qui fait que vous n’utilisez pas vos huiles essentielles ou que vous les utilisez bien trop peu. Vous êtes passionnée d’aromathérapie et vous avez déjà quelques huiles essentielles à la maison. Vous savez ce que vous pouvez faire avec chaque huile essentielle. Seulement voilà, quand vient le moment de les utiliser vous hésitez, vous n’osez plus. Vous vous posez un tas de questions : quel dosage dois-je utiliser, dois-je l’utiliser pure ou la diluer, dois-je l’appliquer sur la peau ou l’avaler, combien de fois par jour dois-je l’utiliser, est ce que je ne risque pas de faire pire que mieux, puis je l’utiliser chez mon enfant, j’aimerais tellement pouvoir le soigner de manière naturelle mais je sais que c’est risqué. A la fin de cette étape vous trouverez toutes les réponses aux questions que vous vous posez et vous pourrez utiliser toutes les huiles essentielles que vous voulez sans aucune appréhension même chez les enfants.
Etes-vous prête à laisser les huiles essentielles entrer dans votre vie ?